Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2006 2 31 /01 /janvier /2006 23:07

Enfin quelque chose dà peu près regardable sans détourner les yeux (du moins pas trop vite). Comme un copain de la liste me lavais suggéré, tirer plusieurs films avec de maps différentes et de netoyer ensuite, je lai tenté. Je vous propose le résultat de deux films différents. Lune choisie par mon épouse, une par moi (elle à de bon yeux et moi des pourris). Pour ma part, le dernier film est le meilleur (image de gauche), pour mon épouse : ben lautre Je lui fait confiance, elle à bien meilleur œil que moi. Je vous laisse trancher. Jen suis assez content, dabord parce que cest ma meilleure (ce nétait pas difficile), ensuite parce que cest avec la TUCIII que je pense commencer à apprivoiser.

Bref pour les params :

LX90

Barlow 3x, tirage 10cm (impossible de faire plus => turbu)

TUCIII, pas de filtre

1500 image-500 retenues, compute_trichro2 g r g b 512 500 1500

1/33, 10 im/s

Lumino : 70%

Gamma : 20%

Gain :  30%

Traitement uniquement aux ondelettes (4, 3 ,6 , 1, 0.8 ) et légé retouchage de la balance des blancs (1, 0.95, 0.95)

Partager cet article
Repost0

commentaires